Team SaW
Team SaW
Team SaW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team SeX & WeeD | Counter-Strike Source
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 by chich La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères je te merde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chichon

chichon


Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 39
Localisation : lyon 6900 la trikkkke

by chich  La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  je te merde Empty
MessageSujet: by chich La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères je te merde   by chich  La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  je te merde Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:26

NOM:Taravel
PRÉNOM:Arno
AGE:26ans
MÉTIER:artisan matérielle professionnelle
Département:RHONE-ALPES banlieue lyonnaise 69la trike OU 69 KE de BEuf.. oceff un olmix ^^

mes obits:heubaheux les deux amours de ma vie mes enfants....................................hébaheu css et css et css et css et la drogue et la drogue et css et encore la drogue et op petit tour de moto pas drogué par contre..... c du sur je suis conscient enfin normalement ........sinon voila rien d autre a dire j ai tous dit...... OU paS^^^^ Ne dites pas de mal de la masturbation. C'est la manière la plus sûre de faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime.OMg aller une petite dernière Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://saw-team.forum2jeux.com/forum.htm
OlmiX
Admin
OlmiX


Messages : 29
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

by chich  La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  je te merde Empty
MessageSujet: Re: by chich La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères je te merde   by chich  La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères  je te merde Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:21

Ouep Osef!

PS : +1 pour madame 5 doigts (elle sait s'y prendre celle-là) Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
by chich La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères je te merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team SaW :: Général :: Présentation-
Sauter vers: